Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 16:43

L’écrivain public vous accompagne dans la rédaction de différents types de documents. Vous souhaitez exprimer ou expliquer quelque chose, je vous écoute et vous propose une solution écrite.

 

J’interviens pour vous qui n’aimez pas écrire ou qui éprouvez des difficultés pour le faire, ou bien encore pour vous qui n’avez pas le temps. Vous pouvez également avoir simplement besoin de faire mettre en forme vos travaux ou de les faire relire.

 

L’écrit reste aujourd’hui un acte fondamental dans la vie, que ce soit à titre personnel, dans la vie quotidienne, dans le cadre de vos relations avec les administrations, les organismes sociaux, votre employeur, votre bailleur, votre banque,...cette liste n’étant pas exhaustive.

 

J’écrirai aussi pour vous le récit de votre vie si vous souhaitez transmettre votre vécu.

 

Que vous soyez un particulier, un commerçant ou un artisan, si vous exercez une profession libérale, si vous êtes demandeur d’emploi ou bien non francophone, je peux  vous aider dans vos démarches et l’établissement de vos documents et dossiers. Si vous êtes étudiant, je peux également vous assister dans la relecture et la mise en forme de vos textes (rapports, mémoires, thèses).

&

Partager cet article
Repost0
Published by helene.baubier